Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...Te revoir,
Ce soir.
Toi et moi,
Tout contre moi ...
 

Je t’en supplie,
Tu es déjà venu ici !


Est-ce ce soir
que je m’enfuis ?
Plongée dans le noir,
La lune luit.
 

Souvent,
J’entends
Ta voix
En ce lieu,
Toi et moi...
Ô mon Dieu !

 

A nous deux,
D’en haut
Le ciel bleu
Nous veux
Loin du Chaos.

Ô mon Dieu !
Nous en serons là ;
Presque aux cieux.
D’en haut,
Tu verras
les oiseaux...

Ce soir,
Toi et moi,
Nous en serons là...
Plongés dans le noir.
 

Si cette nuit
Je ne puis
Te revoir,
Ce sera sans espoir !

Vaincu jusqu’au trépas,
Tout contre moi,
tu peux entendre ma voix
Chanter jusqu’au matin
Contre les vœux du destin.

Ne m’abandonne pas !
 

 

R:  Ce soir,
Toi et moi,
Nous en serons là...
Plongés dans le noir.

Toi et moi,
Ô mon Dieu !
Nous en serons là...
Presque aux cieux.

 

Pierre Éphémère

source image : http://motdamour.blogspot.be/2013/02/lettre-damour-desespoir_15.html

source image : http://motdamour.blogspot.be/2013/02/lettre-damour-desespoir_15.html

Tag(s) : #Poésie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :